J'ai passé ma commande mais je ne l'ai pas encore reçue

L'ojet désiré n'est pas encore en votre possession mais vous vous interrogez déjà ? Nous répondons à vos doutes juste ici.

1. Que faire si je remarque une erreur dans mes mesures ? chevron-down

Dans le cas où vous remarquez une erreur dans les mesures que vous nous avez fourni, contactez dès que possible notre service client via le chat afin de modifier la commande si celle-ci n’est pas encore en fabrication. La société GUERMONPREZ n’est pas responsable de la prise de mesure effectuée par le client, et nous ne pourrons donc effectuer aucun remboursement suite à une erreur de dimensions. 

2. Comment poser mon store ? chevron-down

Chaque store a sa propre technique de pose. Une notice de pose vous sera fournie dans le colis du produit que vous aurez acheté. Un exemplaire dématérialisé plus détaillé sera aussi disponible sur notre site internet et accessible depuis le configurateur du produit concerné. Un tuto vidéo sera disponible sur ce même espace, démontrant comment poser votre store. Vous pouvez aussi accéder à toutes nos vidéos ici. 

3. Par quel moyen puis-je contacter MakeMyStore ? chevron-down

Nous sommes joignables via notre chat, du lundi au samedi, de 8h à 12h30 et 14h à 19h. Il vous est aussi possible de nous faire une demande via notre formulaire ou prendre rendez-vous en visio avec l'un de nos spécialistes.

Ces services vous permettront d’obtenir des conseils afin de vous aider dans le choix des stores selon vos besoins et votre intérieur. Vous pourrez aussi nous contacter via notre service client en cas d’hésitation sur la prise de mesure de votre baie, de la pose de votre produit, ou toute autre interrogation pratique ou technique. 

La prise de commande ne pourra en revanche pas se faire via ces canaux. Elle se fera directement par votre biais en ligne. 

4. Quels sont les délais de livraison ? chevron-down

Les délais de livraison varient selon les produits. Les délais sont indiqués sur la fiche produit du store, ainsi que lors de la validation de commande. Nous nous efforçons tant que possible de respecter ces délais. Cependant, nous ne sommes malheureusement pas à l’abri d’éventuels retards de livraison. Nos délais sont en effet variables selon l’approvisionnement des matières premières ainsi que d’éléments externes à la production (fermetures des ateliers pour congés, variations de l'activité, grèves ou autres évènements intempestifs). En cas de délais impactant, vous serez prévenus par mail de ce désagrément. 

5. Je ne suis pas sûr d’être présent lors de la livraison, comment faire ? chevron-down

L’organisation de la livraison se fera avec l’entreprise chargée du transport. Votre présence est requise pour la réception du produit. Dans le cas où vous êtes en incapacité d’’être présent lors du passage du transporteur, il faudra le contacter directement afin de replanifier la livraison. 

6. Que comprendra ma commande ? chevron-down

Ma commande comprendra mon store, des systèmes de fixations standards (vis), une notice de pose.

Il est important de noter qu'il vous faudra adapter les fixations à votre mur ou plafond. En effet, si des vis simples suffisent pour une pose sur bois, des chevilles sont nécessaires pour une pose sur plaques de plâtre ou sur béton.

L'entreprise n'est en effet pas responsable si les fixations ne sont pas correctement effectuées. Il faut donc préter un soin particulier à la fixation de votre store.

7. Ma commande n’est toujours pas arrivée, que faire ? chevron-down

Il est possible que votre commande ait accumulé du retard. Dans ce cas, vous pouvez vérifier auprès de votre suivi de commandes la situation de celle-ci. Il est possible que des problèmes surviennent dans l’approvisionnement de matières premières pour la fabrication de stores, mais aussi que des éléments externes ralentissent la livraison tels que des périodes de congés, des grèves, des phénomènes naturels ou autres imprévus extérieurs à la production et au transport. Dans le cas où ce délai dépasse 7 jours ouvrés par rapport au délai initialement annoncé, vous pouvez contacter le service client via le chat afin d’obtenir plus d’informations sur les causes de ce retard et obtenir une estimation de la date d’arrivée de votre produit.